Home > Actualités > La Conf' vous invite à son concert évènement!
06.02.2017

La Conf' vous invite à son concert évènement!

LE 4 MARS A JANZE VENEZ SOUTENIR UNE AGRICULTURE PAYSANNE ET FAIRE LA FÊTE AVEC LES PAYSANS DE LA CONFÉDÉRATION PAYSANNE

La Confédération paysanne est un syndicat agricole qui défend l'agriculture paysanne. Une agriculture qui soit rémunératrice, créatrice d'emploi et qui fasse vivre son territoire. Dans un contexte de crises agricoles successives, il nous semble indispensable de créer des temps pour se retrouver autour d'un moment festif, pour parler de l'agriculture autrement et faire découvrir notre métier et les produits de nos fermes.

Retrouvez nous donc le 4 mars à Janzé, pour une soirée concert regroupant trois groupes mêlant rock festif, musique du monde et chanson engagée. Petite restauration sur place, bières locales.

En première partie, Blind Bud And the Loire Valley calipsos, trois joyeux drilles qui revisitent des morceaux de calypso et de mento nous proposeront des airs qui fleurent bon les tropiques et le soleil.

Avec un univers mêlant musique du monde, chanson engagée et hip hop, HK , un habitué des rendez vous militants présentera un nouvel album sous son nom après 3 opus avec les Saltimbanks. Mais ne vous y trompez pas, c'est toujours avec une partie du groupe que nous le retrouverons au lendemain de la sortie de son nouvel album « l'empire de papier » pour sa première date sur scène.

Le rock festif et la bonne humeur communicative des génisses dans le maïs viendront clôturer notre soirée. Après 7 ans en duo et quelques 500 concerts, Les génisses dans l'maïs s'agrandissent pour proposer un nouveau spectacle: Le Stabul Orchestra où la trompette et l'accordéon se répondent et se complètent pour habiller de mélodies entêtantes, des textes toujours bien aiguisés.

Infos pratiques: tarif unique 12 euros. Places en vente : Cour des miracles, rue de Penhoët, Rennes/ Librairie « Au détour d'une page », Janzé/ Bureau de la Confédération paysanne d'Ille et Vilaine, 17 rue de Brest, Rennes. Infos et réservations au 02-99-50-45-27 ou par mail au 35@confederationpaysanne.fr. Restauration sur place, buvette. Retrouvez nous sur facebook.

Ce concert est organisé avec le soutien financier de: